Une délégation de la Commission de la CEMAC s’est rendue aujourd'hui au Bureau National de Fret Terrestre (BNFT) pour présenter les études de faisabilité concernant la construction de ports secs et de postes de contrôle One-Stop (uni-frontaliers) au Tchad et au Cameroun.
La CEMAC mène actuellement plusieurs projets ambitieux visant à améliorer les infrastructures de transport et à renforcer le commerce inter-frontalier au sein de la sous-région. Ces initiatives stratégiques visent à faciliter la circulation des marchandises et à promouvoir l'intégration économique régionale.
L’objectif principal de cette visite était de remercier le Directeur Général du BNFT ainsi que son équipe pour leur collaboration et la mise à disposition de données essentielles concernant le transport des marchandises au Tchad.
La délégation était également accompagnée par des experts de Scanning Système, une entreprise spécialisée dans l'installation et l'exploitation de scanneurs de marchandises, jouant un rôle clé dans la sécurisation et la fluidité des échanges commerciaux.
La visite s’est conclue par une photo de famille, marquant ainsi la fin des échanges fructueux.
commentaires
Лучшие базы для Xrumer и GSA Search Engine Ranker по самым лучшим ценам https://dseo24.monster Онлайн магазин баз для Xrumer и GSA лучшие цены
<a href=https://www.mistralbg.com/praznici/nova-godina-v-turcia>нова година 2025 турция</a>